Passager Café et ses jolies fleurs (11e)

coffee passager

Petit nouveau dans la liste des coffees parisiens, Passager Café a ouvert en octobre 2016 et il est déjà sur toutes les lèvres.

A la tête du Passager Café, l’instagrammeuse Fanny B et le patron de Starvin Joe (restau de burgers qui se trouve à 2 pas). D’immenses baies vitrées font le tour du café et laissent entrer la lumière. Dans cet endroit clair, on adore regarder le quartier s’agiter du petit-déjeuner au goûter. Ce lieux à la décoration digne d’un tableau « Interior » Pinterest avec son mur en briques, sont comptoir brut en béton, son vélo et ses magnifiques fleurs from Bergamotte me rappelle Berlin.

Maintenant, parlons food. Chez Passager il y a des tartines, pleins de tartines (avocat, saumon, bacon ou encore boeuf ) mais pas que ! Répondent aussi à l’appel le granola, les salades, les oeufs et les gâteaux…

Ne vous inquiétez pas vous pourrez aussi prendre votre dose de caféine ou de théine ainsi que faire le plein de vitamines avec les jus du jour. L’accueil est plutôt cool, les baristas sont bienveillants et surtout excellents en latte art. Et combien ça coûte ? Le prix des tartines oscille entre 9€ et 12.50€ : ce qui s’aligne sur leurs concurrents du Marais ou de l’autre partie du 11e.

passager cafe coffee shop paris

passager cafe coffee shop paris

passager cafe coffee shop paris

passager cafe coffee shop paris

Passager Café : 107 avenue Ledru-Rollin

Ouvert du mardi au samedi de 8 heures à 18 heures

1 Comment

  1. Baena Muriel
    4 février 2017

    ❤ Merci pour tout ces petites Suculentes suggestions

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *