The Hood et ses recettes parfaites (11e)

The Hood

Back to the 70’s @ The Hood

L’atmosphère vous conviendra parfaitement si vous aimez les endroits calmes. Pas trop grand ni trop petit The Hood a ouvert ses portes il y a moins d’un an dans le quartier d’Oberkampf. Au milieu des nombreux bars connus pour leurs shooters et leurs horaires tardifs se trouve ce joli coffee shop à la devanture rétro digne des 70’s !

La table face à la fenêtre et isolée s’est libérée juste lors de notre arrivée, une grande chance. La machine à café verte prône fièrement sur le bar et réalise tout au long de la journée d’excellents cafés torréfiés par la Brûlerie Belleville pour accompagner des douceurs sucrées (cookies, cake et autres gâteaux originaux comme le Panda Cake).

Trois plats sont proposés chaque midi (au moins un plat végétarien) après un choix difficile, c’est finalement le bol de riz garni de quinoa, sésame, tatziki, légumes vinaigrés et poulet (pas pour moi) qui sera dévoré.  Mes papilles sont en folie quand je repense aux saveurs des sauces incroyables du chef qui s’affaire en cuisine.

Le prix est plus que raisonnable pour un repas si consistant et si parfait.  Si vous voulez passer un bon moment ou bien manger, la playlist assez cool saura rendre ce moment encore plus agréable.

PS : depuis peu un brunch est proposé le week-end !

the hood

The Hood

The Hood

The Hood

The Hood

The Hood

The Hood

 

The Hood : 80 rue Jean-Pierre Timbaud –

Ouvert du lundi au vendredi de 8 heures à 19 heures et le week-end de 10 heures à 20 heures

1 Comment

  1. Laetitia aka FuckinPrincess
    26 janvier 2017

    Super sympa cet endroit, c’est appétissant !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *