Peonies, un café fleuriste (10e)

Peonis cafe

Un samedi matin nous avions envie de se mettre au vert chez Peonies !

Nous voilà comme d’hab rue Saint-Denis, qui a l’habitude d’héberger une multitude d’adresses bien cool. Péonies est un lieu hybride ouvert depuis novembre où on boit un latte et on achète un bouquet de fleurs composé par la patronne selon ses envies et les saisons.

Le carrelage vert au sol, sur les banquettes ou sur le comptoir se marie à merveille avec le rose pastel des tables dans cette atmosphère végétale arrosée de lumière naturelle entrant par l’énorme vitrine.

Vous trouverez de quoi vous désaltérer : boissons chaudes (café qui vient de chez le célèbre torréfacteur Coutume, chocolats, thé matcha) ou boissons froides (limonade, thé glacé, jus de fruits frais en choisissant votre joli bouquet. Et à la carte il y a aussi de quoi manger toute la journée : granola, gâteaux du jour ainsi que des tartines mais également des formules déjeuner à base de soupes, salades ou plat du jour. Vous pourrez les déguster sur place dans cet univers apaisant ou les prendre à emporter pour continuer à bosser !

Et les prix ça donne quoi ? à la carte tout s’aligne sur les autres coffee shop : le café est 2 euros 50 à et le granola à 7 euros. Les bouquets sauvages coûtent entre 20 et 45 euros, ce qui n’est pas excessif pour une composition 100% française et unique ! Des demandes sur mesure peuvent être demandées via un formulaire de contact sur le site.

Peonies

Peonies Peonies Peonies Peonies

Peonies peonies

Peonies : 81 Rue du Faubourg Saint-Denis –

Ouvert du mardi au samedi de 9 heures à 20 heures et de 10 heures à 16 heures le dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *