#DrinkingGoodCofeefeelsSexy chez Ten Belles!

J’ai fait un tour chez Ten Belles et j’en suis tombée amoureuse.

Hello, il n’y a pas eu d’articles pendant quelques temps entre les vacances d’été, la rentrée, le boulot et pas mal de week-end en province, je n’ai pas  eu le temps de poster de nouvelles adresses. #Imsorry

En sortant de chez Myrthe, l’odeur de café nous a pris le nez, poussant alors notre corps à entrer chez Ten Belles. A l’extérieur des groupes d’amis rigolaient et profitaient des rayons de soleil de juillet sur le morceau de trottoir qui est devenu une terrasse. L’intérieur est assez étriqué mais agréable pour se poser avec son ordi et se mettre à pianoter en appréciant sa boisson. La commande se passera au bar et  votre café filtre (ou non) sera amené à votre table.

Petit conseil : si comme moi vous préférez le café moins fort, il suffit de le préciser pour en avoir un à votre convenance. Les baristas sont vraiment cools et accueillants, ici c’est un peu comme si vous étiez chez des potes. Les gâteaux sont irrésistibles tant par leurs goûts que par la cuisson (ils sont  moelleux et consistants). Nous avons profité du calme de la rue en savourant cette fin de repas comme un samedi après-midi près du Canal Saint-Martin.

Côté prix : Les boissons sont entre 2,50 et 7 euros / Les douceurs sont entre 2 et 4,50 euros. Pour déjeuner compter entre 6,50 (soupe et salade) et 7,50 euros (sandwiches et toast).

PS: Ten Belles soutient Ernest, en payant quelques centimes de plus sur votre addition vous participez à un beau projet caritatif que je vous laisse découvrir ici.

#DrinkingGoodCofeefeelsSexy

Arrow
Arrow
Slider

Ten Belles : 10 rue de la Grange aux Belles – 01 42 40 90 78

Ouvert du lundi au vendredi de 8 heures à 17 heures & le week-end de 9 heures à 18 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *