Le Bichat et ses bols bio (10e)

Qui n’a jamais entendu parler du Bichat?

Cette super adresse a bâti sa réputation sur un concept original et tout simplement ingénieux. Tous les jours, vous pourrez choisir un bol à base de riz, de légumes et vous découvrirez la recette des accompagnements car elle change quotidiennement en fonction des saisons et de l’arrivage. Il y a trois options : viande, poisson et végétarien…

Inutile de vous dire que la qualité des produits est bien sûr la meilleure. Le bol suffit largement pour un déjeuner sauf si vous avez besoin de deux menus big mac pour être rassasié ! Il y a également des petits desserts sur lesquels vous pourrez saliver au comptoir avant de craquer.

Il n’y a aucun service à table, le pain, l’eau, les couverts et les verres en libre service et vous êtes appelés par votre prénom pour aller récupérer votre bol. A l’intérieur de ce petit restaurant un petit coin mezzanine est installé et donne un côté intimiste mais il n’est pas accessible aux grands, sinon gare à votre tête (à partir d’1 mètre 80 s’abstenir) !

L’information qu’il faut connaître : c’est toujours blindé !! Nous avons fait la queue une dizaine de minutes en arrivant à 13 h et nous avons commencé à déguster notre bol 20 minutes après,  ça reste possible sur une pause déjeuner d’une heure!

Et les prix ? 8,00 euros le végétarien et 10 euros celui au poulet qui était tous les deux parfaits!

le bichat paris
le bichat paris
le bichat paris
Arrow
Arrow
Slider

Le Bichat : 11 rue Bichat – 09 54 27 68 97

Ouvert tous les jours de 9 heures à 23 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *