Coffee Spoune et sa bibliothèque (11e)

Le Coffee Spoune est niché dans rue que vous adorerez!

En arrivant vous verrez une petite salle toute mignonne, décorée comme les autres de manière épurée et un grand comptoir qui vous présente les pâtisseries alléchantes ! Mais le mieux se trouve dans l’arrière-boutique: une grande salle qui accueille des tables pour les groupes et surtout cette superbe bibliothèque collaborative.

Le concept est simple, vous troquez les livres que vous avez déjà lus et vous en prenez des nouveaux laissés par d’autres clients. L’idée est géniale, non?

Revenons à nos assiettes, nous avons pris une salade de quinoa, feta, tomate et petits pois qui était très bonne et consistante. Rien de révolutionnaire mais assez pour se régaler et passer un bon moment au frais. Le brunch n’est pas obligatoire le week-end ce qui est plutôt cool car nous ne sommes pas des ogres tous les samedis (heureusement pour ma balance) !

Je pense que le week-end vous avez plus de chances d’avoir de la place que la semaine ! Alors n’hésitez plus et rendez-vous y samedi midi.

Et les prix? Le moins cher des coffee shop que nous ayons trouvé à Paris! Les salades sont à 7,50 euros avec des produits frais.

PS : Le café est très bon!

coffee spoune paris
coffee spoune paris
coffee spoune paris
coffee spoune paris
coffee spoune paris
coffee spoune paris
coffee spoune paris
coffee spoune paris
Arrow
Arrow
Slider

Coffee Spoune : 36 Rue Saint-Sébastien – 01 43 55 37 20

Ouvert tous les jours de 8 heures à 18 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *