Fragments et ses toasts (3e)

fragments toast

Les avocado toasts de Chez Fragments !

Dans la longue liste des coffeeshops à essayer, Fragments y était depuis des lustres.

Nous avons décidé d’y aller il y a deux semaines. En arrivant nous nous sommes aperçus que la carte bancaire n’était pas acceptée (bon à savoir si comme moi vous n’avez jamais d’argent dans votre portefeuille), un petit aller-retour à la banque fut nécessaire. Le premier distributeur n’étant pas très loin, nous avons vite pu nous asseoir pour déguster les avocados toasts nous faisant de l’œil depuis des mois sur Instagram. La commande se fait au bar face à ce grand tableau noir où sont affichées les recettes du jour, nous avons opté pour des tartines : avocado et cottage/cheese avec des dattes.

Nous y avons été relativement tôt pour un samedi (13 heures) et comme il n’y avait pas encore foule (une aubaine dans ce coin du Marais) nous avons pu choisir une table au calme avec vue sur la cour.

Nos deux thés glacés maison et nos plats ont été rapidement servis et nous les avons savourés. Le pain est bien moelleux, les quantités sont parfaitement calculées et les produits sont bons. Que demander de plus ?  L’addition ressemble à celle de tous les coffeeshops, comptez pour 2 boissons et 2 assiettes une trentaine d’euros.

Nous avons adoré discuter avec un couple d’expats Roumains qui travaillaient leur Français avec un cahier d’exercices, cela m’a rappelé nos cahiers de vacances. Ces derniers nous ont fait part de leurs impressions sur Paris comparées aux précédents pays qu’ils avaient visités. Après avoir échangé quelques adresses d’autres coffees, nous avons repris notre balade du samedi. Le plus gros avantage de ces lieux est la proximité avec les voisins, et la possibilité d’échanger avec des gens adorables de différentes nationalités.

fragments toast
fragments paris
fragments paris
fragments paris
fragments paris
Arrow
Arrow
Slider


Fragments
: 76 rue des Tournelles

Ouvert la semaine de 8 heures à 18 heures et le week-end à partir de 10 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *