Lily of the Valley, chouette salon de thé (3e)

Lily of the Valley paris
      Nous voilà de retour dans notre quartier food favori !

Après s’être baladés sous les premiers rayons du soleil estivale dans le Marais, nous avons enfin trouvé une place en terrasse chez Lily of The Valley ! Ravis nous étions car nous avons enfin pu gouter les thés si souvent complimentés.

La commande se passe au bar et c’est tant mieux car vous pourrez admirer la décoration kitsch et rétro du salon de thé. De vieux tissus sont utilisés pour les rideaux et les sièges, des feuilles factices sont collées en hauteur pour créer un plafond végétalisé et de nombreuses boîtes de thé recouvrent le mur.

Il n’y a pas plus de 10 places à l’intérieur et malheureusement qu’une seule table confortable, les autres étant mini mini! En terrasse quatre tables vous attendent pour déguster votre cup of tea accompagnée d’une excellente pâtisserie. Les gâteaux varient selon les jours et les arrivages c’est la contrainte et l’avantage du fait maison. Des scones, des cakes, des tartes, des cookies, des muffins…

Quelques plats salés tels que des quiches et des salades sont proposés pour le déjeuner.

La carte de thé est géniale : elle est très large et différents thés (bio et français pour la plupart) aux goûts allant du très simple au plus fruité en passant par une sorte un peu plus épicée se battent pour y trouver leurs places. Je recommande l’endroit aux fans de thé comme nous, mes papilles ont adoré mon thé fruit de la passion et le cake thé vert-framboise.

Les prix sont les mêmes que le reste du quartier comptez entre 5 et 6 euros pour une théière et 4 euros une part de gâteau !

Lily of the Valley paris
Lily of the Valley paris
Lily of the Valley paris
Lily of the Valley paris
Lily of the Valley paris
Arrow
Arrow
Slider

Entrez pour sentir la douce odeur du thé…. ! 

 PS : J’ai eu un gros coup de cœur pour la vaisselle vintage très british en porcelaine.

Lily of the Valley : 12 rue Dupetit Thouars – 01 57 40 82 80

Ouvert du lundi au vendredi de huit heures trente a dix-huit heures trente et le week-end de onze heures à dix-neuf heures. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *