Nanashi et ses bentos (3e)

nanashi
Optimistes, nous nous rendons un samedi midi à 13h chez Nanashi !

Après quelques minutes de queue une table se libère enfin (nous nous estimons heureux quand nous savons que les tables de quatre vont attendre entre 30 et 45 minutes) Nous avançons dans l’immense restaurant asiatique dont tout Paris parle. Les bentos de Nanashi, sont apparement merveilleux alors nous voulons les gôuter! A peine assis, le serveur nous apporte du pain et de la confiture ce qui est plutôt agréable et ça ouvre l’appétit ! Après une rapide étude de la carte nous commandons deux bentos : un au saumon et l’autre au poulet croustillant.

Lorsqu’ils arrivent, nous pouvons dire qu’ils sont très beaux et parfaits pour Instagram ! Mais sont ils bons ? Ils le sont, les produits ont du goût et sont servis avec des céréales qui varient quotidiennement ! Le saumon était vraiment exquis, les accompagnements : épinards, brocolis et choux n’ont pas fait l’unanimité chez nous par contre. Ce sont nos goûts et ils ne remettent pas en cause la qualité bien-sûr ! La sauce fromage blanc wasabi est excellente et mérite qu’on la déguste!

Côté prix, nous avons trouvé ça cher pour ce que c’était… Je vous laisse y aller pour vous faire votre propre idée et me faire des retours si vous le souhaitez !

nanashi
nanashi
nanashi
nanashi
Arrow
Arrow
Slider

Nanashi : 57 Rue Charlot – 01 44 61 45 49

Ouvert tous les jours de midi à quinze heures et de dix-neuf heures trente ( ou vingt heures) à vingt trois heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *