Monthai, le fast food thai (2e)

monthai paris
Monthai, notre petit coup de coeur de l’été dernier !

Parmi les nombreux restau qui se trouvent rue Montorgeuil, on est tombé un midi ensoleillé par hasard sur celui-là, nous n’avons pas regretté ! Et nous y revenons régulièrement… Essayer Monthai c’est forcément l’adopter ! 
Monthai est un petit établissement de street food où l’on peut déguster des super plats Thaïlandais (sur place ou à emporter). Vous avez beaucoup de choix dans les différentes spécialités Thaï, tous les produits sont bons et frais, ils ont du goût et les plats sont servis assez copieusement (Vous n’aurez pas la place pour un dessert ! ). Le service est d’une rapidité maximale, aussitôt commandé, aussitôt servi ! Les nems en entrée passent très bien, le Padthaï est tout simplement incroyable et le bœuf aussi ! Attention toutefois quand vous demandez un plat épicé, il l’est vraiment beaucoup (gardez l’eau près de vous). Le petit plus, c’est que dans ce quartier souvent assez cher, les prix sont plus que raisonnables. Comptez 13 euros pour un dîner de roi ! 

L’endroit est plutôt petit et les places sont donc chères, prévoyez de patienter un peu pour pouvoir vous attabler. La terrasse est vraiment très agréable l’été dans cette petite rue pavée !

A vos baguettes !

monthai paris
monthai paris
monthai carte
monthai carte
monthai paris
monthai paris
monthai spicy
monthai paris
Arrow
Arrow
Slider

Merci @Daif pour les photos !

Monthai : 84 rue Montorgueil – 01 42 36 40 25

Ouvert de midi à quinze heures trente et de dix-neuf heures à vingt deux heures trente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *