Cafe CC, coffee is the new black (12e)

Coffee is the new black au Café CC !

Près du marché d’Aligre et de la super Biocop du 12e, nous avons découvert ce coffee shop tout mignon.  Assez rares dans le quartier, nous étions ravis de trouver cette adresse pour déjeuner !

Nous sommes entrés dans un joli lieu au sol nuancé de différents coloris, une atmosphère apaisante et calme se dégage de la pièce. La commande se fait au comptoir, après une étude de la carte nous nous laissons tenter par le wrap au houmous maison, carottes, raisins accompagnés de mâche. La carte n’est pas très large car tout est fait maison et à la commande, pourtant il y a un plat végétarien, un plat avec du poisson et un autre avec de la viande. Tout a été pensé pour que chacun puisse venir y déjeuner. Et franchement c’était super bon !

Si vous êtes plutôt un dingue du sucré, vous trouverez forcément votre bonheur dans la rubrique « Breakfast & Snacks » : scones, granola, brownie, cookies. Ils attendent juste d’être dégustés avec un bon café de la brûlerie Belleville. Côté déco, le mobilier Ikéa et la salle assez neuve se marient bien avec le mobilier vintage (table en formica, canapé en velours et chaises à l’ancienne) trouvés en brocante sans doute. Cela crée un univers digne d’être instagrammé et invite surtout à se détendre !

Pour ce qui est de l’addition, elle reste la même que dans la plupart des coffee shops : 12,50 euros pour une formule midi, entre 2 et 6 euros pour le sucré et entre 1,50 et 5 euros pour les boissons !

café cc paris
café cc paris
café cc paris
café cc paris
café cc paris
Arrow
Arrow
Slider

Cafe CC : 6 rue Théophile Roussel – 09 83 36 48 68

Ouvert du mardi au vendredi de huit heures à dix-sept heures trente et le week-end de neuf heures à dix-huit heures trente.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *