Don’s, pour des déjeuners rapides ! (4e)

bento don's marais
Où est-ce qu’on va déjeuner ce midi ? Chez Don’s

En travaillant à deux pas de ce petit boui boui japonais, c’est dur de ne pas succomber à l’appel des bentos aux gyozas.

Après avoir fait quelques minutes de queue et avoir analysé 100 fois le tableau pour savoir si je prends un DON ( bol de riz avec les ingrédients de votre choix) ou un bento (le fameux plateau-repas composé aussi selon vos goûts) nous arrivons face à un patron toujours souriants, rapide et accueillant.

Vous pouvez manger sur place (si vous avez de la chance) ou à emporter. Le temps de préparation de vos plats bat des records de rapidité (surtout dans le quartier où l’on passe plus de temps à attendre qu’à profiter de son dèj).

Revenons à ce fameux tableau, vous composez vous-même votre plat. Que vous soyez végétariens, un gros carnivore (bœuf ou poulet ) ou plutôt un mangeur de saumon (très bon) vous trouverez forcément quelque chose pour vous. Sinon il reste les fameux gyozas. Ensuite, pour accompagner cela vous devez choisir deux légumes parmi une liste diverse (tout est préparé maison et surtout tout est bon). Pour ceux qui sont très gourmands ce plat ne sera peut-être pas suffisant… Je crois qu’il y a des menus, mais je n’en ai jamais pris je ne préfère pas dire de bêtises. Sinon il vous reste l’option glace chez Pozetto (qui aura le droit à son article quand les beaux jours reviendront) !

Les prix varient entre 7,5 et 10,5 euros donc similaires voir un peu moins cher que les autres restaurants du coin.

bento don's marais
don's bento
bento don's marais
don's bento marais
don's bento marais tableau
don's bento marais japanese
don's marais
don's bento marais menu
Arrow
Arrow
Slider

Don’s : 5 Rue des Ecouffes

Ouvert de 11h45 à 15h15 la semaine et jusqu’à 22h30 le week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *