Kodama et ses thés merveilleux (2e)

Nous attendions l’ouverture de Kodama avec impatience.

Un samedi d’octobre nous avions envie d’un thé. Nouvelle adresse dans le quartier piéton de Montorgeuil-Tiquetonne, ce sanctuaire du thé est un concept génial. Tenu par deux passionnés de thé, ce lieu se veut moderne et apaisant grâce à sa décoration. Nous vous laissons découvrir l’histoire (sous forme de BD à l’entrée) de ces deux amis  qui ont cru en leur passion depuis des années pour se retrouver aujourd’hui dans leur premier établissement.

Rentrons dans le vif du sujet, une carte remplie de thés originaux (et incroyablement bons) qui peuvent se déguster chaud ou froid, à emporter ou sur place, en petite ou très grande taille. Les thés sont préparés dans le laboratoire attenant au salon de thé quotidiennement. Nous avons goûté le thé « Vents et Marées » et celui aux cacahuètes dont j’ai malheureusement oublié le nom que nous avons accompagné d’un cake à la cannelle.

Après vous avoir dit que le thé est super et le lieu également. Nous devons vous dire que le mieux reste le service. Les deux compères sont à l’écoute pour vous expliquer l’histoire de chaque recette et vous conseiller sur la manière de le consommer ! Un bon moment garanti, surtout avec cette fraîcheur qui s’abat sur nous rien ne vaut un bon thé bien chaud. 

Arrow
Arrow
Slider

Kodama : 30 Rue Tiquetonne

Ouvert de 8h30 à 18h30 (dim de 13h00 à 18h00).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *