Steel Cyclewear & Coffeeshop, le café vélo (11e)

 

Bienvenue dans l’univers du vélo !

Steel est un label qui se consacre au cyclisme urbain. Le nom rappelle avant tout son magazine alliant mode et technicité. En plus de ce dernier, le site propose un E-Shop pour vos achats de passionné que vous pouvez à présent récupérer au Steel Cyclewear & Coffeeshop

Nous nous y sommes rendus non pas pour acheter un vélo mais par curiosité de découvrir le premier café de cyclisme urbain Parisien. Ici, tout est pensé pour les amoureux du deux-roues. Côté boutique, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vos balades en ville ou vos courses du week-end tout en restant à la pointe de la mode. (vente de vélo, de tenues vestimentaires et les accessoires nécessaires).

Plutôt insolite comme cadre pour boire son café et à la fois amusant. Le coffeeshop sert tout type de boissons chaudes (le café vient de la Brûlerie Belleville, qui connaît un franc succès !), des jus de fruits et des bières Brooklyns. Pour la carte food, l’emblématique Granola est présent ainsi que quelques pâtisseries ! Avec une décoration minimaliste, la boutique permet d’avoir une vraie identité et une ambiance décontractée. C’est un endroit paisible pour en apprendre un peu plus sur le sujet de la maison le temps d’un bon café ! 

À Paris, les cyclistes sont de plus en plus nombreux ! Quelque chose me dit que ce concept est une idée de génie. 

Arrow
Arrow
Slider

Steel Cyclewear & Coffeeshop : 58 rue de la Fontaine au Roi – 06 47 58 32 46

Ouvert du mardi au vendredi de 8 heures à 18 heures 30 et le samedi de 9 heures à 18 heures 30.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *